L'empire des Numénoriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature

5 participants

Candidature Empty Candidature

Message  Reynald009 Sam 24 Oct - 12:34

Salut à tous,

Je me hasarde à déposer ici un post de candidature suite à une prise de contacte avec Joelesvitres, même si ce forum ne me semble pas très actif.
Je ne connais pas les membres de votre empire mais en tout cas les profils, caractéristiques et surtout l'approche discrète de recrutement de joelesvitres me semblent tout à fait correspondre à ce que j'attend d'un empire.

voici ma fiche "technique ":

Pseudo: Reynald009
Rang: 5831
Points total: 346k
Expérience: 6500
Age du joueur: 30
Fréquence de connexion: minimum 2 fois par jour.
Que pensez vous apporter à l'empire: j'espère apporter ma disponibilité, mon enthousiasme et mes ressources à l'empire. Je ne suis pas quelqu'un d'irréfléchi, je n'agirais que sur volonté commune de l'empire. j'ai un côté plus pacifiste que guerrier,toutefois, je ne tenderai jamais l'autre joue.

Que pensez vous que l'empire vous apportera: voila plusieurs mois que je joue et je m'aperçois qu'il devient important voir nécessaire de rejoindre un empire. cheminer seul ne devient plus réalisable lorsque l'on progresse dans le classement. Je n'ai encore jamais fais parti d'un empire, ne voulant pas m'allier pour être allier, je préfère être seul que mal accompagné et faire parti d'un troupeau de mouton suivant un guide autoproclamé car créateur de l'empire, comme beaucoup d'empires..

Quels sont vos objectifs dans ce jeu: mes objectifs sont la découverte du jeu, il me reste encore beaucoup de choses à apprendre, je n'ai pour ainsi dire pas encore vraiment combattu, puisque j'attend d'avoir les technologie minimums pour créer une flotte qui en vaille la peine. bien sur progresser dans le classement, mais aussi faire parti d'un groupe de joueurs positifs, objectifs, sympas, et efficaces.

Espérant que ce descriptif vous puisse vous permettre d'en savoir un peu plus sur ma personne.

Reynald009

Reynald009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  joe les vitres Sam 24 Oct - 18:47

désolé de ne pas avoir été là à ton arrivée, j'ai dû m'absenter et je suis revenu depuis peu
en effet notre forum semble un peu endormi(ça dépend des jours en fait), mais je vais signalé ta candidature in game ça devrait réveillé ce beau monde assez rapidement
en tout cas merci d'être venu jusqu'ici et sois le bienvenue cheers
joe les vitres
joe les vitres
Admin

Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Message  Papy John Sam 24 Oct - 18:58

Forum , calme ne veut pas dire forum mort , mais il est des membres discrets ,qui suivent .

Bienvenue à toi.
Tout comme toi j'ai découvert , petit à petit , j'essaye tout , je me fait détruire , je reconstruis , je me fait piller ,j'avise, je commerce achète des technos que je ne peux fabriquer , bref je touche à tout.
Papy John
Papy John

Message  doudouchka Sam 24 Oct - 20:40

Ne t'inquiete pas pour le calme apparant du forum, nous preferons peu ecrire plutot que de raconter n'importe quoi...
Bienvenue sur ce forum et j'espere que tout se passera bien pour toi.
doudouchka
doudouchka

Message  joe les vitres Sam 24 Oct - 20:53

au fait le vote vient de commencer bom
joe les vitres
joe les vitres
Admin

Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Message  Elendil Sam 24 Oct - 22:41

Bonjour Reynald009, je suis le chef king (non-fondateur Very Happy) de notre Empire, qui fonctionne de façon démocratique. Nous sommes tous plus ou moins dans le même cas que toi, à chercher des technologies performantes avant de faire la guerre à outrance, mais quelques-uns de nos membres sont plus avancés dans l'art du raid galactique Smile. Sur le plan commercial notre Empire est aussi un bon moyen de mutualiser les technologies, et la taxe impériale va faire l'objet d'un débat car elle doit pouvoir servir à chacun d'entre nous pour le bien commun (donc ne t'étonnes pas, il y a une taxe dans l'empire).
Pour le moment, vu qu'au niveau guerrier on ne dispose pas encore de l'armée des clones, ça reste plutôt calme, mais on s'organise peu à peu, le gros de l'activité de ce forum tournant autour du commerce et des évolutions de chacun. L'ambiance y est bonne, et nous nous apprécions tous suffisamment pour vouloir maintenir notre cohésion malgré les nombreux aléas que nous avons connus à nos débuts et sous d'autres règnes... Voilà pour te donner un bref aperçu des choses !

Elendil

Message  Reynald009 Lun 26 Oct - 23:30

eh bien je dirais que tout cela me convient.
C'est effectivement une vision commune des choses.
Alors je me réjouis d'avance de faire parti des vôtres si l'ensemble de l'empire s'y accorde.
Je resterais un peu en retrait cette semaine, je termine une longue période de travaux dans mon appartement et je me connecte uniquement le soir.
mon activité reprendra plus férocement la semaine prochaine !
à bientot

Reynald009

Reynald009

Message  Elendil Mar 27 Oct - 1:10

Après consultation des membres du Gouvernement Impérial, moins deux absents hors-délais maintenant, il a été voté l'admission dans l'Empire à l'unanimité du citoyen Reynald009, au rang de Dunedain. Il doit procéder à la demande IG afin que son admission soit effective, et je demande à Joe de bien vouloir lui donner les accès à la section "Affaires Internes" du forum.

Bienvenue parmi nous l'ami !

Elendil

Message  joe les vitres Mar 27 Oct - 20:37

bienvenue à toi, tu verras tu seras bien avec nous, dès que tu postules in game je t'ouvre les droits pour le reste du forum Candidature 2944
joe les vitres
joe les vitres
Admin

Message  Reynald009 Mar 27 Oct - 21:28

super !

Quelle bonne surprise de faire enfin parti d'un empire et peut être même une petite famille à l'avenir.
J'espère que cela changera un peu ma vision du jeu, les nouveautés donnent toujours quelques frissons, découvrir des nouveaux icones etc... se demander pendant 2h s'il faut cliquer dessus ou non... Bref, de la nouveauté !
à plus !

Reynald009

Reynald009

Message  Reynald009 Mar 27 Oct - 21:31

Vous allez rire avec mon histoire d'icone mais.... je ne sais même pas comment postuler dans l'empire.
C'est à moi de le faire ? comment ?

on en apprend tous les jours non ?

Reynald009

Message  joe les vitres Mar 27 Oct - 21:33

oui il me semble que c'est à toi de le faire, mais je ne me souviens plus comment j'avais fait
commence par aller voir notre page d'empire in game y'aura peut-être un endroit où cliquer
joe les vitres
joe les vitres
Admin

Message  Reynald009 Mer 28 Oct - 9:59

aucune idee, sur ce coup là je peche..
impossible de trouver cet icone sur la page de l empire.
peux etre faut il activer les recrutements ?

Reynald009

Message  joe les vitres Mer 28 Oct - 21:02

te voilà de la famille, je t'ai mis les droits pour le forum soit le bienvenue, si tu as des questions je suis là tongue
joe les vitres
joe les vitres
Admin

Message  Reynald009 Jeu 29 Oct - 21:14

merci joe,

finalement c est elendil qui m'a invité et j'ai juste eu besoin de cliquer sur "accepter"

Reynald009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé