candidature dams21
+3
Reynald009
joe les vitres
dams21
7 participants
Page 1 sur 1
candidature dams21
Pseudo: dams21
Rang:marchand
Points total:22.392
Expérience:783
Age du joueur:29
Fréquence de connexion:mini 2 fois/ jour 1 fois enter midi et 13h et ensuite après 17h jusqu'à 22h en moyenne, les weekend quasi permanent sauf si en sortie courses ou ballades
Que pensez vous apporter à l'empire: mon humour, ma sympathie et mon aide si vous êtres dans les alentours
Que pensez vous que l'empire vous apportera: de l'aide, de la sympathie
Quels sont vos objectifs dans ce jeu:le commerce en principal et me développer. pas de piraterie en tous cas pour l'instant.
Pour me présenter un petit peu plus, je m'appelle Damien, je suis habitant en cote d'or au dessus de Dijon, je bosse dans une entreprise de charpentes industrielle ou je fais des devis, je suis marié et ai une fille de 19mois.
Je n'aime pas l'autorité et j'espère que les décisions seront prise ensemble même avec le plus petit des membres de l'empire.
Voilà en espérant que ma candidature aurat été a la hauteur de votre espérance
a bientôt
Rang:marchand
Points total:22.392
Expérience:783
Age du joueur:29
Fréquence de connexion:mini 2 fois/ jour 1 fois enter midi et 13h et ensuite après 17h jusqu'à 22h en moyenne, les weekend quasi permanent sauf si en sortie courses ou ballades
Que pensez vous apporter à l'empire: mon humour, ma sympathie et mon aide si vous êtres dans les alentours
Que pensez vous que l'empire vous apportera: de l'aide, de la sympathie
Quels sont vos objectifs dans ce jeu:le commerce en principal et me développer. pas de piraterie en tous cas pour l'instant.
Pour me présenter un petit peu plus, je m'appelle Damien, je suis habitant en cote d'or au dessus de Dijon, je bosse dans une entreprise de charpentes industrielle ou je fais des devis, je suis marié et ai une fille de 19mois.
Je n'aime pas l'autorité et j'espère que les décisions seront prise ensemble même avec le plus petit des membres de l'empire.
Voilà en espérant que ma candidature aurat été a la hauteur de votre espérance
a bientôt
dams21- Messages : 9
Re: candidature dams21
salut et bienvenue sur notre forum, sache qu'il est plus grand qu'il ne semble, nous avons une partie privée dont l'accès est réservé aux membres
joe les vitres- Admin
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Salut dams21,
Bienvenu sur le forum.
tu peux me dire dans quel secteur de la carte tu te situe ?
pour la piraterie tu vas pouvoir attendre un peu crois moi, j'en suis même pas encore capable !
Bienvenu sur le forum.
tu peux me dire dans quel secteur de la carte tu te situe ?
pour la piraterie tu vas pouvoir attendre un peu crois moi, j'en suis même pas encore capable !
Reynald009- Messages : 253
Bienvenue Dams21 ! Pour l'autorité tu es bien tombé ! Ici tout est débattu avant décision. Il se trouve que je suis l'Empereur (élu) car il faut bien finir par trancher, mais on fonctionne collégialement sur ce forum. Pour ce qui est du développement, on en est tous un peu au même point, à courir après les chassis et à tester nos idées de vaisseaux contre des PNJ !
Elendil- Messages : 332
salut, comme le dis tt le monde c'est un empire democratique si si lolll
sinon tt le monde est plustot cool ici tu veras
sinon tt le monde est plustot cool ici tu veras
position dans l'univers
planete xxxxxxxx XXXX
voila et vive la democratie
édit de joe les vitres
voila et vive la democratie
édit de joe les vitres
canditature
salut a toi!!!! moi je suis pour laisser sa chance a tous ceux qui voudrait nous rejoindre, donc je suis pour ton acceptation parmis nous
arnodu13000- Messages : 4
Tu n'aimes pas l'autorité
Papy John- Messages : 20
arnodu13000 a écrit:salut a toi!!!! moi je suis pour laisser sa chance a tous ceux qui voudrait nous rejoindre, donc je suis pour ton acceptation parmis nous
si tu pouvais aller voter dans le ministère du recrutement merci
joe les vitres- Admin
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
bon la conclusion du vote étant positive, nous allons te souhaiter la bienvenue chez nous
Une période d'essai d'une semaine est mise en place avant ton admission définitive, période qui démarre dès ton inscription chez nous
à toi de postuler donc
sinon je vais t'accorder un accès à une petite section de la partie privée qui te sera très utile: le tutoriel
Une période d'essai d'une semaine est mise en place avant ton admission définitive, période qui démarre dès ton inscription chez nous
à toi de postuler donc
sinon je vais t'accorder un accès à une petite section de la partie privée qui te sera très utile: le tutoriel
joe les vitres- Admin
tutoriel
Excuse moi Joe mais comment ais-je acces au tutoriel??
dès que tu es dans l'alliance je t'ouvre les droits pour cette section du forum
joe les vitres- Admin
voilà tu dois avoir accès au tutoriel
maintenant que tu es là je vais éditer le message dans lequel tu donnes tes coordonnées (car partie publique) c'est plus prudent
maintenant que tu es là je vais éditer le message dans lequel tu donnes tes coordonnées (car partie publique) c'est plus prudent
joe les vitres- Admin
rhooo, genre on a plein d'énemis qui nous cherchent à travers l'univers ! comme ça serait beau !
bienvenue parmi nous !
bienvenue parmi nous !
Reynald009- Messages : 253
Bienvenue !
Ouep, ben les ennemis, y en a quand même...
Ouep, ben les ennemis, y en a quand même...
Elendil- Messages : 332
Page 1 sur 1