Candidature foucal
+2
joe les vitres
foucal
6 participants
Page 1 sur 1
Candidature foucal
Bonjour,
mon pseudo est Foucal, je suis ce soir 10636ème pour 147.201 points et une XP de 4555, mais je progresse.
J'ai 32 ans et je me connecte 3 à 5 jours par semaine.
A part de l'amour et de la tendresse, je ne peux pas apporter grand chose à l'empire pour le moment. Je ne désespère pas de contribuer rapidement à l'épanouissement de cette belle famille des Numénoriens en envahissant quelques planètes et en détruisant quelques flottes trop faibles.
L'empire m'apportera le soutient d'un frère, s'il le veut bien et la possibilité de progresser rapidement.
Objectivement, je souhaite me détendre en commerçant, flinguant et me balader dans l'espace avec des gens sympas ...
Bonne semaine,
Foucal
mon pseudo est Foucal, je suis ce soir 10636ème pour 147.201 points et une XP de 4555, mais je progresse.
J'ai 32 ans et je me connecte 3 à 5 jours par semaine.
A part de l'amour et de la tendresse, je ne peux pas apporter grand chose à l'empire pour le moment. Je ne désespère pas de contribuer rapidement à l'épanouissement de cette belle famille des Numénoriens en envahissant quelques planètes et en détruisant quelques flottes trop faibles.
L'empire m'apportera le soutient d'un frère, s'il le veut bien et la possibilité de progresser rapidement.
Objectivement, je souhaite me détendre en commerçant, flinguant et me balader dans l'espace avec des gens sympas ...
Bonne semaine,
Foucal
Dernière édition par foucal le Mer 9 Déc - 10:49, édité 1 fois
foucal- Messages : 82
Re: Candidature foucal
Bonjour et bienvenue sur notre forum, je suis chargé du recrutement de nouveaux joueurs et il ne me semble pas t'avoir contacté in game, alors ma première question est de savoir comment tu as connu notre alliance?
joe les vitres- Admin
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
J'ai croisé Doudouchka à un coin de comptoir
Salut Fouc!!!!
Tu te décides enfin à te présenter.....
Joe, désolé de ne pas t'avoir prévenu, c'était une proposition et une présentation du jeu out-game.
Je le connais un peu....beaucoup!
Tu te décides enfin à te présenter.....
Joe, désolé de ne pas t'avoir prévenu, c'était une proposition et une présentation du jeu out-game.
doudouchka- Messages : 126
doudouchka a écrit:Joe, désolé de ne pas t'avoir prévenu, c'était une proposition et une présentation du jeu out-game.
y'a aucun problème, c'était juste pour savoir, parce que un joueur qui vient direct sur le forum ça peut sentir un peu l'espion venu en vue de préparer un conflit..
mais comme tu le connais c'est pas pareil
j'ai pour le moment pas d'autre question, j'ai lancé un vote en partie interne, il faut maintenant voir ce qu'en pense nos membres
joe les vitres- Admin
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Salut les numé,
alors ce vote interne ?
J'attends votre réponse comme mon premier cadeau de
Bonne journée,
Foucal
alors ce vote interne ?
J'attends votre réponse comme mon premier cadeau de
Bonne journée,
Foucal
Voici la réponse Foucal :
Après vote, tu as été admis dans notre Empire à l'unanimité des votants, représentant la majorité des membres de l'Empire.
Je t'envoie une invitation IG et demande solennellement ici à Joe de bien vouloir te donner les accès à la zonr membre du forum.
Bienvenue parmi les Numénoriens !
Après vote, tu as été admis dans notre Empire à l'unanimité des votants, représentant la majorité des membres de l'Empire.
Je t'envoie une invitation IG et demande solennellement ici à Joe de bien vouloir te donner les accès à la zonr membre du forum.
Bienvenue parmi les Numénoriens !
Elendil- Messages : 332
et voilà c'est fait, bienvenue!!!
joe les vitres- Admin
Génial, merci pour votre accueil
tournée générale !!!!!!
tournée générale !!!!!!
Bienvenue !
on a un peu été contraints et forcés....
c'était ça ou un chomeur de plus !
on a un peu été contraints et forcés....
c'était ça ou un chomeur de plus !
Reynald009- Messages : 253
Page 1 sur 1