Aspirant CaporalKro
5 participants
Page 1 sur 1
Aspirant CaporalKro
Pseudo: CaporalKro
Rang: Général
Points total:2.278.000
Expérience:18.800
Age du joueur:40
Fréquence de connexion:5 fois / semaine
Que pensez vous apporter à l'empire: technologie spéciale Plentropienne, expérience d'un empire de taille moyenne, bonne humeur
Que pensez vous que l'empire vous apportera: Revoir mes vieux chums du AmyLee Empire
Quels sont vos objectifs dans ce jeu: Paticiper à la constuction d'un empire de bonne puissance, qui dissuade contre les agressions gratuites, du bon commerce pour gagner des millions
Alors les gars, ça gaze?
Rang: Général
Points total:2.278.000
Expérience:18.800
Age du joueur:40
Fréquence de connexion:5 fois / semaine
Que pensez vous apporter à l'empire: technologie spéciale Plentropienne, expérience d'un empire de taille moyenne, bonne humeur
Que pensez vous que l'empire vous apportera: Revoir mes vieux chums du AmyLee Empire
Quels sont vos objectifs dans ce jeu: Paticiper à la constuction d'un empire de bonne puissance, qui dissuade contre les agressions gratuites, du bon commerce pour gagner des millions
Alors les gars, ça gaze?
caporalkro- Messages : 6
Re: Aspirant CaporalKro
Salut, passage ne coup de vent je fonce au taf en retard comme d'hab!!!
joe les vitres- Admin
Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Héhé, un revenant ! Ça fait plaiz' de te revoir par ici l'ami !
Alors, on lui ouvre le bar ?
Alors, on lui ouvre le bar ?
Elendil- Messages : 332
Bon, je balance l'invitation, je pense que tout le monde est d'accord...
Je ne connais pas, mais au vu de l'enthousiasme de tous, why not !
Reynald009- Messages : 253
CaporalKro m'a recruté dans cet empire du temps de sa fondation, c'est un vétéran qui a depuis parcouru les galaxies...
Ok alors voila le topo:
Je viens d'un empire de taille asez grande (une quarantaine de membres, avec un empire école). Sans qu'il y ait conflit, les plus anciens et plus avancés aussi ont pris la décision d'aller vers un nouvel empire pour participer à des guerres. Dans cette situation d'éclatement, j'ai décidé de revenir avec vous. Seulement voila: J'ai mis beaucoup de soldats chez un autre joueur de l'empire et ca va me prendre plus d'une dizaine de voyages pour les récupérer avant que je quitte cet empire (sinons ils vont faire du dégat et se faire exterminer par la même occasion). Donc vu que je suis accepté (et ça me fait très plaisir ), je lance la manoeuvre!
Merci les gars!!!!
Je viens d'un empire de taille asez grande (une quarantaine de membres, avec un empire école). Sans qu'il y ait conflit, les plus anciens et plus avancés aussi ont pris la décision d'aller vers un nouvel empire pour participer à des guerres. Dans cette situation d'éclatement, j'ai décidé de revenir avec vous. Seulement voila: J'ai mis beaucoup de soldats chez un autre joueur de l'empire et ca va me prendre plus d'une dizaine de voyages pour les récupérer avant que je quitte cet empire (sinons ils vont faire du dégat et se faire exterminer par la même occasion). Donc vu que je suis accepté (et ça me fait très plaisir ), je lance la manoeuvre!
Merci les gars!!!!
caporalkro- Messages : 6
Dès que tu as quitté les Shin'ken je t'envoie l'invitation.
Page 1 sur 1