L'empire des Numénoriens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

COMMERCE pour guerroyer avec des vaisseaux qui en jette

3 participants

COMMERCE pour guerroyer avec des vaisseaux qui en jette Empty COMMERCE pour guerroyer avec des vaisseaux qui en jette

Message  Ghrota Ven 7 Mai - 11:58

Salut a vous Numénoriens!!! cheers

Je viens vous proposer de vous aider dans votre développement en vous fournissant les meilleurs armes et les meilleurs bouclier sur le marché !

Des bouclier 200MW plentropiens et des LT-neutrinos au prix de 49.000 credits/piece livraison comprise (on sait toujours discuter pour les grosse commandes Wink )

Gros stock donc pas d'attentes de production

Si certains sont intéressés contactez moi par MP dans le jeu

Je vous souhaite bonne chance dans vos futur combats

Ghrota
Co-leader KCNR

Ghrota

Revenir en haut Aller en bas

COMMERCE pour guerroyer avec des vaisseaux qui en jette Empty Re: COMMERCE pour guerroyer avec des vaisseaux qui en jette

Message  joe les vitres Ven 7 Mai - 17:32

bonjour à toi et soit le bienvenue sur notre forum COMMERCE pour guerroyer avec des vaisseaux qui en jette 819874 voilà pour commencer
perso je ne sui spas intéressé mais je pense que d'autres membres peuvent l'être, en espérant que nos relations soient mutuellement fructueuses
joe les vitres
joe les vitres
Admin

Localisation : il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...

COMMERCE pour guerroyer avec des vaisseaux qui en jette Empty Re: COMMERCE pour guerroyer avec des vaisseaux qui en jette

Message  Elendil Lun 10 Mai - 23:18

Ma foi il se pourrait que j'ai besoin de LT Neutrinos un de ces jours prochain, je te ferais signe alors. Bienvenue sur notre forum !

Elendil

Message  Ghrota Mar 11 Mai - 0:18

C'est bien gentil comme accueil Wink

Au passage je voudrai vous demander si ça vous intéresse de faire des duels avec paris. Nous organisons ce genre d'évènements, pour l'instant ce sont des gros joueurs qui le font , par exemple Avicularia vs Kuchman , Libra vs Tang-X... Mais on veux démocratiser cela et permettre a tout les joueurs d'y participer.
Lien de la description du forum : http://www.looki.fr/forum/pr_sentation_dempire_f752/kcnr_lempire_qui_vous_fait_changer_dair_409096.html#post5635946

Si vous voulez voir comment ça fonctionne Rendez vous en canal RP mercredi soir pour le match Tang-x/Libra contactez Hartan pour les paris.
Et bien sûr également en live sur la web radio : http://www.misterdidi.net/pub/eu2duel.html

Si vous êtes intéressé Contactez Hartan ou Ghrota Wink

Ghrota
Co-leader KCNR

Ghrota

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé